Voilà votre cafétéria vient de voir le jour. Les espaces ont été brillamment pensé et vous n’avez qu’une seule hâte c’est de l’inaugurer avec vos employés.

Reste pourtant une question cruciale : quelle restauration collective allez-vous proposer ? Vous pouvez créer des flyers avec les adresses des divers endroits où des plats sont à l’emporter ou encore acheter des micro-ondes pour réchauffer les menus personnels.
Reste une autre option : le frigo connecté avec de bons petits plats locaux.

Quels sont ses avantages et pourquoi vous risquez fort de craquer pour ce nouveau venu !

avantages frigo connecté entreprise

Vite servi et à toute heure

Un frigo connecté vous permet de vous restaurer à toute heure et sans avoir besoin de réserver un plat. Il est accessible par tous et en tout temps. Un vrai soulagement quand une séance a duré plus longtemps que prévu est que toutes les solutions de plats à l’emporter ne sont plus accessibles. Avec la Cantôche, vous pouvez déguster un bon petit plat équilibré quand cela vous chante !

Moins de logistique

La solution des contenants réutilisables réduits la logistique dans les entreprises et assure ainsi de participer activement à la non-prolifération des packagings polluants. Chaque soir, les contenants sont repris pour être nettoyés, désinfectés et réutilisés avec soin.

Gratuit & sans engagement

Le frigo d‘entreprise connecté a pour objectif de vous rendre la vie plus facile. Il n’y a donc aucun frais caché ni de frais mensuels. Vous n’êtes pas non plus obligés de vous engager sur la durée. Tester le concept puis décider vous-mêmes de son utilisation dans le temps. Afin d’éviter des surcoûts de consommation nous utilisons un maximum les installations existantes mais pouvons également vous livrer un frigo la Cantôche.

Une offre très diversifiée et locale

Chaque semaine, des menus différents vous sont proposés afin de réjouir vos papilles ! Ils sont concoctés par les chefs de www.treat.ch qui mitonnent pour vous tous les matins tôt à Genève.
Vous êtes ainsi assurés d’avoir des plats :
– faits maison
– 100% de saison
– 95% suisses (nous travaillons directement avec les producteurs locaux)
De plus, la gamme des produits est non seulement variée mais elle est aussi pensée pour les grosses faims de loup de midi ou pour les fringales à toute heure.

Une pause midi écoresponsable

Aujourd’hui tout projet qui se développe se doit de penser écoresponsable. La Cantôche ne fait pas exception et a analysé les avantages et les inconvénients de ses contenants (https://lacantoche.treat.ch/pause-ecoresponsable) Elle a finalement opté pour des contenants réutilisables afin de réduire au maximum l’empreinte environnemental de votre espace de restauration.

En conclusion…

Le frigo connecté est l’unique solution en Suisse qui ne produit aucun déchet alimentaire ni de packaging. Il peut être installé partout, même dans de petites structures où l’espace est restreint. Il fait marcher l’économie des circuits courts et vous assure des plats sains à toute heure. Il est certain qu’il représente une des solutions les plus écoresponsables pour cesser de manger sur le pouce des produits transformés et peu équilibrés au cœur des entreprises.

Et comme le dit le dicton, essayer c’est l’adopter !